Installer NoCheatZ

A lire avant de poursuivre : Structure & agencement.

Prérequis : Installer Source Dedicated Server

NoCheatZ est un anti-triche capable de détecter les AimBots (Viseurs automatique), les ConVar Bypass (Changement illégal de valeur console), les SpeedHacks (Modification illégale de la vitesse de déplacement), les cacheurs de ping, les TriggerBot et les floods de commandes consoles. Il utilise la NoCheatZ Master Banlist (regroupant plus de 4100 tricheurs) et la clanCalendar's Secure Source Banlist (regroupant plus de 5000 tricheurs).

La manipulation consiste à se déplacer dans le dossier du mod (../cstrike), télécharger l'archive nocheatz3.zip puis décompresser et supprimer l'archive.

Nous allons nous déplacer dans le dossier du mod (../cstrike) et télécharger la dernière version de NoCheatZ. puis nous décompressons l'archive.

cd ~/hlds/srcds/css/cstrike
wget http://www.nocheatz.com/host/nocheatz3.zip

une fois l'archive téléchargé, il faut la décompresser.

unzip nocheatz3.zip

Plusieurs dossiers « ../nocheatz » (../cstrike/addons/nocheatz) et « ../nocheatz » (../cstrike/cfg/nocheatz) viennent de se créer. Nous pouvons supprimer l'archive nocheatz3.zip.

rm nocheatz3.zip

Pour vérifier si NoCheatZ est bien activé il nous suffit de taper "plugin_print" dans la console.

Pour avoir la liste des commandes de NoCheatZ, il nous suffit de taper Heu...bas rien hihi... lol puisqu'il n'y a pas de commandes console dans NoCheatZ. Mais nous pouvons modifier le fichier « ../cfg/nocheatz/nocheatz_autoexec.cfg » à notre aise.

Voila, amusez-vous bien, et n'hésitez pas à poser vos questions.

Propulsé par Drupal